Sunday, November 28, 2010

Cubital Virtux

Je me suis arrêté dans un 
petit village près de la rivière à 
être montés avec une armure 
de crabe laqué. Il correspond bien, 
et je l'ai pris au fond de la rivière pour 
entrer dans la tête d'un vieux dieu 
comme un acarien de la gloire en hiver. 
nom complet Tout était devenu 
grand comme la gloire des acariens 
aiment quand ils en décubitus dorsal 
et de chanter: Oh comment je rejette 
les maris d'autres Guayaki, je suis le 
meilleur mari, etc Et là avant la gloire 
de la lettre T d'argent, d'un biscuit 
d'anthracite vient de roulement. 
L'auteur de la mimesis est piégé 
dans une armure de crabe belle 
construit par les villageois riverains 
à portée de main. Mon nom est Mimesis, 
je suis le thé dans la narine noyés de 
la Chthonic dieu à tête portant la 
absolument magnifique armure 
rose et le crabe orange avec 
mohawk vessie mer.



No comments:

Post a Comment

Irrony Observes The Earthing.