Tuesday, October 30, 2012

la réfrigération







Trouvez une corde dans la course comprimé, leur
noeuds renforcés de liquide invisible.
Je suis allé en tant que liquide de refroidissement vers l'absolu
mode de réalisation, nu comme liquide de refroidissement,
et je coulait dans les veines renforcés
de la Tablette jeune, son corps comme un
mode de réalisation du liquide de refroidissement
qui allait nu à Vienne, où
les veines de ma prise de conscience de la
absolue, je suis devenue, au cours de ma
nombreux voyages et des phrases, de nombreux
et les souffrances, et les turbulences, et
édulcorants alliances toujours, au contraire,
et comme une danse de veines regorge de
invisible du liquide de refroidissement, le soleil, le nombre,
seraient les perforations de joyeuses enfin,
et absolument, à tous égards, de la réfrigération
des poussières de sons, de le pasteur noir
assassiné par une guitare électrique. Papa était
une pierre qui roule.

No comments:

Post a Comment

Irrony Observes The Earthing.