Monday, October 26, 2009

La stèle apposée sur le mar

Sketches célèbres

* Allô Tonton, pourquoi tu tousses ?
* Aux deux folles
* Avec deux croissants...
* C'est étudié pour
* Heureux !
* J'ai souffert dans ma jeunesse
* La 2 CV de ma sœur
* La bougie
* La chatte à ma sœur
* Le douanier
* La pipe à pépé
* La prévention routière
* La tasse de lait
* Le 22 à Asnières
* Le bègue
* Le bluff
* Le fromage de Hollande
* Le défilé militaire
* Le match de boxe
* Le paysan (Ç'a eu payé, Crésus)
* Le peintre et son modèle
* Le plombier
* Le réfrigérateur
* Le tailleur
* Le timbre à 0.25 F
* Les œufs cassés
* L'inspecteur des platanes
* Ma sœur s'est mariée
* Moi, mon truc c'est le vélo
* Ne me parle pas de Grenoble
* Restons français
* Un certain temps
* Un mariage en grandes pompes
* Vive le camping
* Vlan, passe-moi l'éponge
* Zanzi Bar

[mood: cosmic melancholy, proud of matter]
[translation: transcendental sentimentalism, tradition is absolu / devour]

No comments:

Post a Comment

Irrony Observes The Earthing.